Emma championne de Ligue

il y a 1 an

Toute l'association

Après avoir participé le samedi aux Championnats de France Jeunes à Nîmes, Emma remporte le titre de Championne de Ligue Rhône-Alpes à St Etienne !

Emma championne de Ligue

Ce week-end se tenaient les championnats de France jeune de Tir à l’arc en salle à Nîmes.

Emma COVILLERS de la 1ère compagnie de Voiron avait réussi à obtenir son billet de qualification parmi les 32 meilleures cadettes France.

Malheureusement après 3 heures de concours le samedi et un score de 536/600 (60 flèches tirées), elle manquait d’un point la qualification pour la phase finale du dimanche et prenait tout de même une 17ème place/32, seules les 16 premières étant qualifiées.

Le hasard du calendrier compétition a voulu que le dimanche se tenait aussi le championnat de ligue Rhône-Alpes à Saint-Etienne, où Emma était aussi qualifiée.  Bbien lui en a pris de s’y rendre puisqu’elle décroche le titre de championne Rhône Alpes 2017 après 3 duels âprement disputés  6/0-3/7-6/2 et  un match en final 6-0.

un grand Bravo à EMMA